ESPACE PROFESSIONELS

NOTRE OFFRE PROFESSIONELS

Depuis le 1er juillet 2004, vous pouvez choisir le fournisseur d’électricité de votre choix. N’hésitez pas à consulter notre offre au tarif réglementé et à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Téléchargez notre Offre Professionnels

LE PRÉLÈVEMENT DE VOS FACTURES

A l’échéance de chacune de vos factures, le montant sera automatiquement prélevé sur le compte (bancaire, postal) que vous nous aurez indiqué en nous faisant parvenir un RIB ou RIP.

LE PAIEMENT MENSUEL

Pendant 10 mois, un montant fixe déterminé en fonction de vos consommations, est prélevé sur votre compte. Après ces 10 versements, si le total de vos consommations est supérieur au montant de vos prélèvements sur la période, alors nous procéderons au prélèvement du solde, sur la période de régularisation.Si au contraire, vos consommations sont inférieures au montant de vos prélèvements sur la période, alors nous reversons le solde intégralement le onzième mois; et votre paiement mensuel sera réajusté en fonction de cette consommation.

Bien entendu, nous continuons à relever votre compteur deux fois par an. Cette disposition nous permet de contrôler en permanence la cohérence entre les mensualités facturées et la consommation effective.

LE CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL

Expédié à notre attention ou déposé directement à notre guichet ou dans notre boîte aux lettres. Pour éviter toute erreur, joignez le talon détachable de votre facture.

LE CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL

Vous pouvez payer directement vos factures à notre guichet situé 1, rue Romain Rolland.

RELÈVE MENSUELLE DES COMPTEURS

La relève des compteurs industriels s’effectue en principe le premier jour ouvré du mois sauf incident imprévu.
La facture est envoyée aux clients dans les 5 jours suivants.

Il arrive que des compteurs ne soient pas accessibles notamment en période de vacances pour les établissements scolaires ou les cantines; dans ce cas, seul l’abonnement est facturé et une régularisation des consommations s’effectuera le mois suivant.