18 mois après le lancement des nouvelles offres Internet et téléphonie, le bilan est positif : Nous avons mi novembre 365 abonnés internet soit près de 7 % des logements de la Ville. Les débits sont au rendez-vous et nos tarifs internet hyper compétitifs. Nos abonnés sont satisfaits et le bouche à oreille commence à fonctionner.

Côté téléphonie, comme nous ne pouvons pas nous aligner sur les tarifs des opérateurs low cost, nous avons décidé de lancer une nouvelle offre de téléphonie sur IP dans le cadre d’un partenariat avec OVH. Ceci nous permet de proposer un Triple Play à 18,13 €TTC/mois.

Nous avons également souhaité accompagner nos abonnés fidèles au service télévision en leur offrant pour tout abonnement internet souscrit en 2013 un bouquet TV pendant un an, ou leur abonnement internet pendant 3 mois. Cette offre leur permettra de compenser les frais de résiliation pratiqué par certains opérateurs.

Enfin, nous avons souhaité mettre en place un tarif social, réservé au plus démunis : les bénéficiaires du TPN élec. Ce tarif comprend la Télévision (Accès Service) et internet (option Base) pour le tarif exceptionnel de 10€TTC/mois. Cette offre est possible grâce au partenariat mis en place avec la Ville qui finance la différence de prix.

Les 6 nouvelles chaînes TNT seront disponibles sur le câble, le plus tôt possible après leur lancement le 12 décembre 2012, soit plusieurs mois avant leur diffusion en Picardie.

A l’occasion des fêtes, nous vous proposons de découvrir les chaînes des bouquets MULTI TV et Cinéma diffusées en clair du 20 décembre 2012 au 10 janvier 2013.