J'emménage à Montataire

J'emménage à Montataire et je veux avoir de l'électricité dans mon logement.

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Nous vous accueillons :
Lundi : de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Du mardi au jeudi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
Le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h00

Il y a de l'électricité dans le logement

La souscription d’un contrat de fourniture d’électricité est l’une des premières démarches à effectuer lors de l’arrivée dans un nouveau logement. Elle peut se faire par téléphone au 03.44.27.57.38 ou par mail sur « info@rccem.fr ».

Vous pouvez aussi vous rendre à notre accueil clientèle aux horaires d'ouverture.

Cette formalité nécessite seulement de connaître les informations liées au nouveau logement et son compteur.

  • Nom de l’ancien occupant
  • Adresse exacte (le cas échéant, étage, porte et numéro d’appartement)
  • Relevé du compteur
  • Votre numéro de téléphone et votre adresse email

Nos conseillers sont à votre disposition en vous apportant une assistance personnalisée et vous présenteront les différents modes de paiement pour régler vos factures.

Un contrat sera alors établi avec vous. Vous aurez dès lors un délai de 48 heures pour le retourner dûment complété et signé, accompagné des justificatifs demandés.

Attention !! si le contrat n’est pas retourné dans le délai imparti, le distributeur sera contraint d’interrompre sa fourniture d’électricité pour le motif « défaut de contrat »

Il n'y a pas d'électricité dans le logement

Dans le cas ou l’électricité a été coupée ; il est recommandé de s’occuper des démarches avant votre entrée dans les lieux.

La souscription d’un contrat de fourniture d’électricité est l’une des premières démarches à effectuer lors de l’arrivée dans un nouveau logement. Elle peut se faire par téléphone au 03.44.27.57.38 ou par mail sur « info@rccem.fr »

Vous pouvez aussi vous rendre à notre accueil clientèle aux horaires d'ouverture.

Cette formalité nécessite seulement de connaître les informations liées au nouveau logement et son compteur.

  • Nom de l’ancien occupant
  • Adresse exacte (le cas échéant, étage, porte et numéro d’appartement)
  • Votre numéro de téléphone et votre adresse email

Nos conseillers sont à votre disposition en vous apportant une assistance personnalisée et vous présenteront les différents modes de paiement pour régler vos factures.

Un contrat sera alors établi avec vous. Vous aurez alors 48h pour le retourner dûment complété et signé, accompagné des justificatifs demandés.

Dès réception du contrat, nous programmerons la remise en service en tant que Gestionnaire de réseaux et fixerons avec vous un rendez-vous dans un délai de 5 jours ouvrés (ou moins si vous le souhaitez et sous certaines conditions).

Questions fréquentes

Quelles sont les pièces justificatives obligatoires ?

  • copie recto/verso d'une pièce d'identité
  • copie de votre bail ou titre de propriété
  • Relevé d'Identité Bancaire (pour mettre en place le prélèvement automatique).

C'est un ami/membre de ma famille qui viendra au guichet pour moi

Dans ce cas, il nous faudra une attestation signée de votre part l'autorisant à souscrire à un contrat en votre nom ainsi que la copie de sa pièce d'identité en plus de la copie de la votre.