Je quitte mon logement

Je quitte mon logement à Montataire, que dois je faire pour mon contrat d'électricité.

Je quitte mon logement
Photo by Erda Estremera / Unsplash
💡
Nous vous accueillons :
Lundi : de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Du mardi au jeudi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
Le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h00

Je déménage ....

Lors du départ d'un logement, il est important de bien penser à résilier tous les contrats liés au domicile pour ne pas payer les consommations du nouvel occupant.

Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle au : 03.44.27.57.38.

Il faudra nous communiquer votre relève compteur ainsi que votre nouvelle adresse pour l’envoi de la facture de solde.

Vous pouvez également nous adresser un courrier au 1 Rue Romain Rolland, 60160 Montataire ou par mail sur « info@rccem.fr »

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Read more