Chers usagers,

La relève des compteurs aura lieu au cours des mois de septembre, octobre et novembre prochains. Les agents se déplaceront sur la commune pendant les deux premières semaines de chaque mois.

Comment savoir à quelle période les agents passeront à mon domicile ?

La relève permet à la RCCEM de facturer au plus près de vos consommations réelles : il vous suffit donc de vérifier à quelle période vous recevez les factures. Par exemple, si vous recevez habituellement vos factures au mois d’octobre, les agents passeront au cours des deux premières semaines d’octobre.

Je ne reçois qu’une facture par an, suis-je concerné ?

Si vous êtes mensualisés et que vous recevez une seule facture à l’année, vous serez tout de même relevés, car nous sommes dans l’obligation de relever l’ensemble des compteurs du réseau.

Que se passe-t-il si l’agent ne peut relever mon compteur ?

Dans le cas où le compteur serait à l’intérieur et où vous ne seriez pas à votre domicile, les agents laisseront dans votre boîte aux lettres un document papier à remplir : il suffira de noter les index qui apparaissent sur votre compteur, et de nous déposer le papier à la régie.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, vous pouvez également donner cette information par mail à info@rccem.fr ou par téléphone au 03 44 27 57 38. Dans ces cas-là, merci de nous communiquer votre référence EDL qui figure sur votre facture pour faciliter le traitement.

Nous demeurons particulièrement attentif à toutes les observations visant à améliorer la qualité de nos prestations, c’est pourquoi nous restons à votre disposition pour tout échange.

Le service clientèle.